“Where beauty eats BRAAAAIINNS”: des Pin-ups sanglantes!

“Where beauty eats BRAAAAIINNS”: ça c’est du slogan! Le phénomène zombie est de plus en plus important sur le net, ne trouvez-vous pas? Petit à petit on voit apparaitre au grand jour des groupes de fans qui osent désormais s’afficher dans leur déguisements en pleine rue… Je commence à me demander si ce n’est pas un genre de secte, une nouvelle église, ou les 4400 en vrai, ou même… un coup de marketing organisé sur plusieurs années par une nouvelle chaine de farces et attrape? :)

Il y avait les zombie walk, dont toinou parlait cet été, et bien il y a désormais le Zombie Pin-up Calendar qui contient pas moins de 13 magnifiques Pin-up bien zombie et que nous devons à un groupe de San Francisco. MMmmmmmm, 35$ seulement, c’est à ne pas rater, non?

Si vous aimez le genre, ne ratez ni Zombie Pinups! Beauty and BRAAAAIINS dont est inspiré le calendrier, ni le site ZombieWalk.com qui regroupe toutes les infos sur les très nombreuses ZombieWalk, ni le site Le site officiel des marches zombies à Lyon et de leurs amis de par le monde… oui même à Lyon!

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire