Des peluches totalement deglingos

Si par hasard il vous manquait encore quelques cadeaux pour votre progéniture, alors vous pourriez bien être intéressés par cette excellente série de peluches totalement originale et qui répond au doux nom de: Les Déglingos.

Et dans la famille “Déglingos”, je vous présente donc ma vedette, j’ai nommé Ratos ci-contre. J’aime aussi la vache, le loup et le petit hérisson, mais c’est un point de vue totalement personnel.

Non parce que je ne fais pas partie de ces blogueurs qui imposent leurs opinions arbitrairement. Libre à vous de choisir les autres même si je les trouve moins réussies. Enfin, on est dans un pays libre, vous faites ce que vous voulez… Mais puisque le mooosieur vous dit de faire comme il vous plaira, n’insistez pas! En fait je m’en fous même de la peluche que vous choisissez, qu’est-ce que ça peut bien me faire, à moi, puisque j’ai déjà choisi les miennes, je les ai même déjà achetée (et offertes), et que même je les avaient achetées avant vous aux Etats-Unis, à New York, au F.A.O. Schwartz même que madame et re-toc!! Ah!

Ceci dit (et je n’y reviendrai pas, ça commence à bien suffire), les Déglingos auraient également été apercus aux Galeries Lafayette à Lyon, dans la boutique spéciale cadeaux de noël (la “boutique noire” je crois), au tout dernier étage. Autrement leur site fournit des adresses de contact et de revendeurs (voir rubrique contact). A bon entendeur!

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

1 commentaire(s) et trackback(s)

  1. 1 Sammy

    On dirait un croisement entre le nounours de Little big planet et ceux de la pub pour je ne sais plus quel bagnole. C’est vrai que c’est assez chouette.

Laisser un commentaire