Billets de banque et Stickers pour refaire la déco

Se faire sa propre déco, c’est trop trop bien. Mais si comme moi vous êtes trop nul pour tagguer vos murs correctement, ça risque d’être trop trop moche. Heureusement internet fourmille d’idées extraordinairement originales (même qu’on les a vues sur watt mille blogs seulement à ce jour mais j’ai quand même envie de faire le lien dessus).

Donc la première idée, c’est le sticker mural qui est peut-être LA solution pour refaire la déco avec le moins de risques possible et pour pas trop cher. Vous trouverez quelques stickers de geek chez méchantvinyl, d’inspiration assez japonaise, et Stickboutik.com a aussi quelques jolis modèles pour gamers: Invaders, Super Mario Bros, Donkey Kong, etc. Leur site propose une leçon de pose, donc aucune excuse ne peut tenir la route: le sticker en december, ça va faire un malheur.

Si cette idée ne vous plaît pas, faîtes comme l’artiste Mark Wagner qui détourne des billets de banque! Ses collages transforment les billets de 1 dollar, reproduisant l’effet de tapisseries ou de mosaïques. Idéal pour décorer un mur, non?

Sinon, parsemez de-ci de-là votre pièce de nouveaux bibelots attrape-poussière en pliant ces mêmes billets de banque. Won Park est très doués la-dedans et sa gallerie sur DeviantArt est une mine d’idées!

D’autres suggestions?

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

1 commentaire(s) et trackback(s)

  1. 1 hedou

    j’ai vu un faux dollar avec obama a l interieur et c’été bien marrant ,mais je ne le retrouve pas ,ce serai cool de le faire un montage car un noir dans un dollar c’esr du jamais vu .

Laisser un commentaire