Ca commence par “Fuck”…

C’est incroyable le nombre de trucs qu’on peut trouver commençant par le mot “Fuck” (et je ne parle pas des sites pour adultes, entendons nous bien). C’est en découvrant F*uck Beta, et en repensant aux soirées des Guetta “Fuck me I’m famous” que j’ai décidé de faire cette petite recherche, pour voir.

Donc, voici ma Fuck Collection:

  • F*ck Beta - un site qui fait campagne contre cette mode un peu ridicule des sites en Beta permanente, un truc qui est apparut avec le web 2.0, peut-être avec Google et son Gmail toujours en Beta? Je ne suis pas sûr…
  • “Fuck me I’m famous” - le site ne s’appelle pas comme ça mais le nom de ces soirées est devenu une véritable marque, donc comment ne pas le lister?
  • Fuck les FARC et sauve Ingrid - c’est le doux nom d’un petit jeu en flash dispo sur usinagaz dans lequel il faut traverser la jungle pour libérer Ingrid, tombée aux mains des FARC. C’est limite, non?
  • il y a aussi le blog d’Elise, Fuck You Billy, qui est admirable de fraîcheur et de pas de pub, pas de boutons partout, etc. Jolie page d’archives.
  • Fuck for Forest (FFF) - un site d’activistes sexuellement libérés qui militent contre la déforestation et d’autres comportement humains nocifs pour l’environnement. Particularité: ils utilisent le thème du sexe pour attirer l’attention.
  • Steve Anderson en a même fait un film: FUCK, a documentary, the film that dare not speak its name.
  • FUCK this website - un projet photo marrant. Le gars s’est fait des autocollants “FUCK” et a commencé à les coller partout, de préférence sur des panneaux pour les détourner, et prend des photos. Il en q fait un livre (Fuck the book), puis un deuxième cet été et voici le site associé. Il accepte maintenant vos photos!
  • Et la vidéo pour s’améliorer en english, sur les expressions à base de “Fuck”


Vous en connaissez d’autres?

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire