Bouquin à lire: “Le Secret de l’eau”

C’est la rentrée littéraire et les rayons sont pleins à craquer de nouveautés en tout en genre. A un tel point qu’on ne sait plus ou donner de la tête. Et bien je vais vous simplifier la vie: ne vous cassez plus la tête à choisir et commencez par lire “Le Secret de l’eau“, le roman de Stéphane, fidèle lecteur de ce blog et auteur de Vieille France.

Ces quelques 220 pages se lisent d’un trait: le rythme est là, l’atmosphère est saisissante et l’idée est bonne! Dès les premières pages, on est embarqués, comme envoutés nous aussi… L’idée est troublante… Qui aurait pu croire que dans la région lyonnaise… Mais je ne peux rien dire de plus. Une histoire mystique, une ambiance façon “Rivières pourpres”, un roman prenant. A lire absolument!

Donc vous l’aurez compris: je vous recommande vivement le premier roman de Stéphane. Pour vous procurer ce petit chef-d’œuvre, rendez-vous sur TheBookEdition.com, une plateforme d’édition à la demande très intéressante, qui le distribue soit au format papier (14€50) soit au format PDF (7€19). Cliquez sur la bannière!

[Modification: je republie cet article 1) pour vous montrer la nouvelle couverture 2) pour vous pousser à découvrir ce bouquin m'enfin! Vous les deux-là au fond qui ne l'avez pas encore lu: on se dépèche!! :)]

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire