EasyLinkr - Partager un lien de manière simple et pratique

Je propage la news, Simon Duhem vient de lancer officiellement son service EasyLinkr et c’est du bon: un service pratique, simple et une interface synthétique, un vrai bonheur!

easyLinkr.jpg

Cet outils répond à un besoin très courant: vous tombez sur une page intéressante et vous voulez immédiatement partager cette découverte avec votre meilleure copine, votre frangin et un pote du bureau. La solution classique n’a rien de compliqué: je copie l’URL, j’ouvre mon email, nouveau message, je choisis mes destinataires, je copie l’URL et rajoute une petite blague vaseuse, entrer et c’est parti.

Avec EasyLinkr, la même chose est réalisée en 3 clics sans quitter la fameuse page découverte: elle est pas belle la vie?

Concrètement, rendez-vous sur  EasyLinkr, donnez votre nom et votre email puis rentrez les noms et emails de vos victimes (ceux que vous spammez sans arrêt avec des liens tous plus intéressants les uns que les autres). EasyLinkr vous fournit alors un lien personnalisé à glisser déposer dans la barre personnelle de vôtre navigateur. Configuration terminée! Et désormais, dès que vous avez une page à partager, cliquez le lien de la barre personnelle et envoyez!

Bravo Simon!

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

3 commentaire(s) et trackback(s)

  1. 1 erdnaxeli

    Pas bête comme système. Faudrait dévier le truc pour envoyer le lien non pas par mail (perso je ne le fais jamais) mais sur twitter.

  2. 2 DuMe

    Merci pour ce billet, content de voir que cela te plaît.

    @erdnaxeli : Ça peut être une idée d’amélioration pour la suite mais tous le monde n’a pas de compte Twitter, alors qu’une adresse mail de nos jour… mais pourquoi pas en faire une option.

  3. 3 erdnaxeli

    En fait pour twitter je suis en train de le faire. Par contre comme c’est quand même un peu (beaucoup) pompé sur son idée je vais aller lui demander s’il accepte.

  1. 1 EasyLinkr, merci à vous! | DuMe blogue
    Pingback dans 19 sept 2008 à 6:37

Laisser un commentaire