Critica ne mâche pas ses mots!

Critica

Petite dose de fraicheur quotidienne à 18h00, le site d’information en ligne Critica apporte son point de vue critique sur les actualités en taillant des shorts à… tout le monde! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça dépote. Vous êtes d’un naturel râleur? Ahh là là, ça va vous plaire :)

L’information est là mais elle n’est pas présentée avec neutralité: le ton est acerbe, décalé, ironique, caustique… toujours critique (enfin presque toujours puisque aujourd’hui, exceptionnellement, ils disent du bien d’une émission télé). Pas de politiquement correcte sur cet site… la langue de bois n’a pas vraiment l’air d’être au programme car quand on a envie de l’ouvrir… on l’OUVRE! Allez, une petite mise en bouche extraite de l’édition de ce soir, plutôt sage:

Madonna nous fait SON cinéma

Et dire que l’année cinématographique commençait bien : une comédie mortelle avec Rambo le clown, un documentaire sur la vie des Gaulois, un box office menacé par des grèves hollywoodiennes… Manquait plus qu’un truc à la Madonna. Eh ben c’est fait ! Dans deux semaines, la nouvelle réalisatrice (eh ben oui) nous sort un navet de son potager.

Difficile d’être toujours d’accord avec des positions aussi tranchées, mais le ton change et c’est bon! Give it a try! Mais au fait, qui sont ces journalistes!? Je n’ai pas trouvé de rubrique à propos, juste un truc à propos du Pays basque sur un blog… Vous en savez plus?

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

1 commentaire(s) et trackback(s)

  1. 1 Ek0

    Excellent ce site ! J’adore ce ton…

Laisser un commentaire