[Buzz] USBWine.com: télécharger un verre de Chateau-neuf via USB 2.0

Dans la série des Beaux Zobjets qui font peur, j’ai trouvé ton cadeau de Noël, Denis!

En exclusivité et après des années de recherche et de développement, voici USB Wine, la première clef USB permettant de télécharger à n’importe quel moment de la journée et de n’importe quel ordinateur le vin de votre choix. Enfin!! Quand on voit ce genre de progrès, on se dit que la téléportation à portée de toutes les bourses n’est peut-être pas si loin.

  • Concept commercial très puissant puisque totalement adapté à l’ère numérique et aux nouveaux modes de consommation associés.
  • Concept et réalisation technologique de pointe car malgré les énormes contraintes, USB Wine a été capable de fournir un produit totalement inoffensif pour la qualité du vin, compatible MAC et PC, USB 2.0 pour un meilleur débit (télécharger des cartons entiers en seulement quelques minutes).

L’essai est gratuit et pour les sceptiques, voici la vidéo de démonstration (c’est plus court que du télé-achat, rassurez-vous).


Bon, c’est un coup de pub vraiment tiré par les cheveux, mais le mini-site, la petit vidéo, tout ça, c’est rigolo, j’aime bien. Le site en question fait de la vente privée de vins mais je ne le connais pas. Par contre, le “Denis” cité au début de l’article m’a parrainé sur un autre site, alors si vous en voulez, un petit commentaire et je vous parrainne, ok? ;-)

Sources: sendtofriend, Greg B

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire