Plein les yeux: Bikinis, Guinness Book 2008 et Tornades!

S’il y a bien une chose qui permet de faire le plein de bonne humeur et d’étonnement au quotidien sur le web, ce sont les visuels au sens large: photos, images, montages, animations et autres plaisirs des yeux. Il est rare qu’une journée n’apporte pas sa petite pépite dans ce domaine. Voici donc quelques pépites trouvées ces derniers jours, pour faire le plein.

30 beaux yeux

30 paires d'yeux

Alors je commence simplement par 30 beaux yeux: une très belle série de photos découverte via Mistafab et réalisé par oskaline, un travail qui vaut le coup d’oeil (ah ah, désolé).

Calédosphère

Ensuite, je voudrais citer Calédosphère, le blog de Franck qui est dédié à la Nouvelle-Calédonie. Je ne le lis que par RSS parce que je trouve son interface un peu lourde à charger… Par contre Franck a un talent certain pour dénicher des photos qui font mouche dès le premier coup d’oeil: typiquement ce que j’aurais aimé bloguer avant lui ;-) Je ne regrette pas mon abonnement à son flux RSS, aussi bien pour ses visuels que pour ses news de Nouvelle-Calédonie d’ailleurs.
Un exemple? Non, plusieurs:

L'Art dans tous ces étatsLe plus grand nombre de filles en bikini
Testez votre vue - Stripteasejud.jpg

guinnessbook.jpgGuinness Book 2008

Je poursuis avec une série de photos illustrant le Guinness Book 2008 et publiées par l’Internaute:

  • La peau la plus élastique,
  • l’homme le plus poilu,
  • la personne la plus tatouée
  • le plus de soutiens-gorge dégrafés en 1 minute
  • le plus long jet de lait éjecté d’un oeil
  • etc…

Fonds d’écran de notre-planete.info

tornade_2.jpg

Besoin d’un nouveau fond d’écran? Donnez un petit coup d’oeil sur les collections de photos de notre-planete.info: rien que du naturel et du sectaculaire!!

Panoramas

viewat.jpg

Enfin pour terminer, Tapahont mettait la demaine dernière un petit coup de projecteur sur ViewAt.org, un site qui permet de visualiser des photos panoramiques et leur localisation géographique sur Google Map (également disponible dans Google Earth). Simple et efficace, ce site qui existe avec interface en français vous propose de publier vos panoramas alors n’hésitez pas à enrichir la base (un tout petit peu pauvre pour l’instant quand même… mais c’est normaaaaaal).

Voilà, si avec tout ça vous n’avez pas encore les yeux qui piquent… Toutes vos adresses visuelles (ou méthodes de recherche) m’intéressent: commentez-donc cet article!

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

2 commentaire(s) et trackback(s)

  1. 1 mistafab

    Merci pour le clin d’œuil, à bientôt fab

  2. 2 Fils RSS

    ce que tu produis est toujours très polychrome, c’est rare sur la blogosphère

Laisser un commentaire