Les mecs, c’est le côté pratique d’abord…

reef.jpg

Le côté pratique des choses a en général une plus grande importance chez la gente masculine que chez la gente féminine qui, elle, focalise beaucoup plus sur l’apparence. Si si, la fille, c’est fashion! Et le mec n’a pas peur de garder son t-shirt ou son sweet préféré par exemple, au prix d’une dégaine à faire fuire. Je vous laisse méditer là-dessus…

Bon, il ne faut pas généraliser, les mentalités évoluent certes certes, mais il y a un fond de vérité dans c’te phrase là, non? On peut en parler un bout de temps, voire en débattre et je suis sûr que Violette et Miss Pastouche dont je citais les blogs récemment auront une inspiration galopante là-dessus ( <= gros risque de linchage là).
Enfin, je voulais juste faire un petit billet pour vous montrer ce gadget extrait du Meilleur du Skons qui permet d’allier apparence au top de la branchitude (Reef, c’est pas d’la daube) et côté pratique particulièrement bien vu en ce début de mondial de rugby. Voilà, c’est fort, fallait oser. Je ne sais pas si c’est une vraie pompe Reef ou des customs, ça serait cool d’être fixés là-dessus. Denis, tu te souviens?

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

1 commentaire(s) et trackback(s)

  1. 1 tOiN0U

    Terrible ! Il m’en faut une paire :)

Laisser un commentaire