Link party!

Etant donné la formidable audience dont bénéficie Web.Plouceur, j’ai pensé ce matin, tout d’un coup, que pour ma santé morale, je devrais me faire violence et partager avec d’autres.

Oui, pour ma santé morale car vous ne savez peut-être pas à quel point la pression subie par un bloggueur influent est grande… c’est terrible… il faut savoir se soulager parfois.. s’ouvrir aux autres… ne pas passer à côté des choses simples… redevenir simple… surfer même… oublier les watt-milles brouzoufs que je gagne chaque mois grâce à vos clics… voire en faire dons à des associations

Alors pour soulager ma conscience de bloggeur influent inconnu, j’ouvre en grand les commentaires de ce billet. C’est portes ouvertes aujourd’hui, gratuit, lâchez-vous, liez, linkez, backlinkez, trackbackez, ettoutcequevousvoulez… Ce billet est le vôtre!

C’est party!

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

5 commentaire(s) et trackback(s)

  1. 1 jange

    voili voilou, j’inaugure
    http://www.cahuete.com ;)

  2. 2 Lizabuzz

    Lisabuzz.com parle de Web.Plouceur : Je suis stupéfaite par la beauté de Web.Plouceur. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Plouceur est si fine, si subtile, les graphiques de Web.Plouceur frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Sud Est, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Plouceur, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com

    arf arf arf

  3. 3 Denis

    vu le succès grandissant, à quand l’entrée en bourse de plouceur.com?

  4. 4 Plouceur

    On va déjà faire quelques “tours de table” pour “lever des fonds”. Alors moi j’ai 50cts dans la poche droite et, éventuellement, je peux hypothéquer un ticket resto… Et toi? Dons en nature acceptés (bien ton vin l’autre fois)

  5. 5 Denis

    on peut peut-être envoyer une caisse de vin à l’autorité de régulation de la bourse histoire de voir…
    Dans tout les cas, vu le contenu du blog, sa qualité, le haut niveau du webmestre, je serais eux, j’hésite pas… je bois le vin!!!

Laisser un commentaire