Gadget-o-mania

Voici trois idées avec des vrais morceaux de gadget dedans! Bon, il est peut-être déjà trop tard pour se faire livrer à temps, mais avouez que ça pourrait servir, non?

Le Mario Kart téléguidé

Inconditionnel de Mario Kart? Vous apprécierez sans aucun doute ce collector, un vrai Mario Kart téléguidé et bruyant, sur piles, avec une télécommande qui ressemble fort à une manette de jeu GameCube. Idéal pour poursuivre le chat dans toute la maison…Le conseil du jour: placez des bananes et d’obstacles au milieu du couloir, du salon ou dans le bureau pour faire plus réaliste! Arf Arf arf!

$50 sur ThinkGeek

Le plus petit Hélicoptère téléguidé du monde: le PicooZ

Cet hélicoptère ne mesure que 17 cm de long et ne pèse que 10 grammes! Il vient de rentrer dans le Guiness des records comme le plus petit hélicoptère téléguidé au monde! Il se contrôle à l’aide d’un petite télécommande classique pour se genre de jouets (2 leviers) qui sert également de chargeur pour les piles (30 minutes de charge pour 10 minutes de vol).Le petit plus: la télécommande supporte 3 canaux différents ce qui permet donc de faire plusieurs appareils sans interférences, donc à vous les courses!! Sérieusement, ça me tente beaucoup!

£24.95 sur ParamountZone.com


L’ombrelle au laser

D’un goût douteux mais résolument originale, l’ombrelle laser façon Star Wars vaut son pesant de cacahuètes, non? Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que la lumière soit. Et hop, vous voilà sous les projecteurs. Elle n’est pas totalement inutile car sous la pluie, il fait généralement plus sombre, c’est bien vrai :) Disponible en noir avec lampe blanche, et bientôt rouge!

$25 sur ThinkGeek

Si vous avez d’autres gadgets du genre dans vos bookmarks, postez-les en commentaires, je suis preneur :)

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

  1. 1 La Mosaïque: news et aperçus du 17 décembre
    Pingback dans 17 déc 2007 à 15:36

Laisser un commentaire