GRRRRREEEEUUUUHHH!!!! Je change de crèmerie!

Chez Monsieur Free, lorsqu’un serveur plante le vendredi soir, il reste planté jusqu’au lundi matin. Donc Web.Plouceur s’est fait un week-end au vert.

C’est vrai, vous allez me dire que Free n’est pas un vrai hébergeur mais un FAI qui offre de l’hébergement en complément. Mais tout de même, ca fait iechhh de voir que le week-end, c’est black-out total sur les pages perso. Personne a la barre, greeeuuuuuuuu !*^#%”@!!!

Pas de problème, je me casse, c’est décidé, je décampe, je dérape, je m’arrache, je gicle, je me téléporte, je vais me faire héberger dans une autre crèmerie!! De toutes facons, je viens de prendre le nom de domaine Plouceur.com chez Gandi, j’avais des envies de migration sur WordPress, de relooker mon blog aussi, alors il ne me manquait que le petit coup de pied au cul pour passer le pas. Ben voila, le coup de pied au cul est tombé (bonne fête des pères!), donc attendez-vous à du mouvement!

En attendant, voila une adresse à lire ou à ajouter dans votre lecteur de fils RSS. Il s’agit des news que je partage depuis mon Google Reader. Tout ce que je ne veux pas copier tel quel dans Web.Plouceur mais qui mérite le détour!
Plouceur’s Google Reader Shared Items

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire