Encore une chaîne!!

Gaëlle m’a envoyé une chaîne que je ne voudrais surtout pas rompre… alors la voici. Ah mince, ça ne compte pas de publier une chaîne sur un blog? Je vais aller en enfer jusqu’à la septième génération?? Rhaaa dommage parce que là, en un seul billet, je touchais presque les 5 millions de personnes d’un seul coup, arf arf ;-)

Pour venir en aide à tous ceux qui nous emmerdent avec leur SOS bidon et leurs chaînes débiles, envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage, il peut vous apporter le bonheur… (ben faut y croire un peu quand même)

Un peu d’histoire :

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues, dans le but de sauver Thérèse, une petite fille de 5 ans gravement malade !

Aujourd’hui cette petite fille a 387 ans et elle est atteinte d’un cancer du testicule gauche et d’une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d’un viol par un cerf anorexique en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d’une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d’un avion furtif (mais très cher).

De plus, lors d’un séjour au Zimbabwe pour tenter de trouver un palliatif à la douleur, elle s’est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ses victimes après son repas en écoutant du Tino Rossi.

Alors renvoyez s’il vous plaît ce message à tout votre entourage, et cela vous portera chance!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d’envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci…

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire