Gifts.com, the easy way to find great gifts

Vous ne savez pas quoi offrir pour le petit Noël de la tante Giselle? Pas de problème, Gifts.com vous aide à cerner sa personnalité en quelques clics et vous propose les cadeaux qu’il vous faut. Dommage, c’est en anglais mais peut-être connaissez-vous un équivalent français?

Concrètement, vous sélectionnez d’abord le profile de la personne: un gamin, une jeune maman, un papi, une ado. Je prends une femme sénior pour Giselle…

Puis, le site vous propose des photos deux par deux: choisissez celle qui correspond le mieux à la tante Giselle. Elle préfère déjeuner avec ses copines ou faire un bon gâteau à la maison? Elle est plutôt bijoux classiques ou fantaisie? En trois pages, la personnalité est cernée: on est vite catalogué mais on obtient rapidement plusieurs pages d’idée-cadeaux.

Pour vérifier la précision de l’outils (en seulement trois pages, quand même, le doute m’habite), je l’ai testé pour vous, et sur ma personne en plus! Que de prises de risques pour mon blog, c’est incensé. Enfin le résultat est là, voilà un magnifique zobjet, une idée pour le moins insolite: la station d’accueil iPod pour vos toilettes. J’hésite à me l’offrir… pas sûr que gifts.com m’ait bien cerné.

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire