L’iPod, bête de sexe?


OhMiBod Music Powered Vibrator - OMB 411

On connaissait déjà l’iDog, son petit sac et son petit bonnet et c’était plutôt rigolo. On passe maintenant à un tout autre genre avec… je vous le donne en mille: l’iGod! Pour $69, vous pouvez acheter en ligne ce magnifique zobjet, blanc maculé et chrome, répondant au joli petit nom de OhMiBod.

Alors comment ça marche!?

Et bien ce magnifique zobjet, du genre des jouetspouradultoïdés, possède un magnifique petit cordon blanc permettant de le brancher sur votre iPod (ou tout autre player MP3 d’ailleurs). A peine branché, l’animal se met à vibrer plus ou moins fort selon la musique et le réglage du volume. L’expression plug ‘n play prend ici tout son sens…

Les amateurs s’échangent déjà les playlist les mieux adaptées, et l’on murmure dans les milieux bien informés, que le Port d’Amsterdam de Brel n’est pas mal du tout. Avis aux amateurs!

Puisque je suis lancé et avant que vous ne vous jetiez sur le lien, sachez que des accessoires sont également en vente: liquide de nettoyage, piles, lubrifiant et même une skin rose bonbon histoire de personaliser un peu l’engin. C’est vraiment très… original.

Où commander cet ultimate Acesexory?

Mais en ligne bien sûr, pas aux 3 suisses! Suivez le lien ci-dessus. Par contre j’ai une très mauvaise nouvelle: malheureusement c’est la rupture de stock à l’heure où j’écris ces lignes! Donc un grand stress m’envahit: est-ce que nous pourrons le commander à temps pour Noël?? Je vous laisse méditer là-dessus, car moi je pars me coucher!

Abonnement:

Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:

Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.

Laisser un commentaire